Comment utiliser votre abonnement IPTV m3u avec VLC ? 

Tout d’abord Télécharger VLC gratuit

VLC media player est un lecteur multimédia gratuit et libre et un système capable de lire la plupart des fichiers multimédias ainsi que des DVD, des CD Audio, des VCD, et divers protocoles de diffusion.

  • Une fois le lecteur VLC installé,  il faut ensuite cliquer sur l’onglet MEDIA tout en haut du programme.
  • Cliquez sur Ouvrir un flux réseau
  • Vous devez par la suite télécharger les derniers liens IPTV m3u et mettez le lien m3u de votre abonnement IPTV.
  • Cliquez sur Lire

Pour cela, vous n’avez qu’à cliquer sur Lire et attendre quelques minutes, le temps que les chaînes se chargent. Une fois chargée, vous faites un double clic sur la chaîne de votre choix pour visionner vos programmes préférés. Avec l’IPTV pour VLC, vous pouvez profiter de votre abonnement IPTV sur VLC.

Question fréquemment posée

  • Comment éviter le changement automatique des chaînes ?

Le changement automatique des chaînes est un problème que l’on rencontre souvent avec ce système. Avec quelques réglages, cela peut être résolu facilement et rapidement. Pour cela, il faut utiliser VLC pour ouvrir le lien IPTV m3u.Vous devez ensuite cliquer 2 fois sur le bouton indiquer ci-desssus, puis c’est tout bon.

Espérons que vous avez été utile à cet article et que vous avez appris avec succès comment utiliser IPTV m3u avec VLC. Si vous aimez cet article, assurez-vous de le partager sur les réseaux sociaux. Si vous avez des questions sur l’une des informations fournies ci-dessus, n’hésitez pas à poser vos questions en commentant dans la section commentaires ci-dessous.

Voir tout les tutoriels de Prosat

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.